Retour sur les plateaux du we

18 janvier 2016 - 19:46

Après le plateau des reines et des rois nos plus jeunes ont repris le chemin des plateaux.

Nos équipes étaient invitées aux plateaux du GF38.

Le samedi matin c’est une équipe U6 et une U7 qui ont défendu les couleurs du FCCB.

Mais si certains matchs ont été difficiles, dans l’ensemble les enfants ont essayé de bien jouer. Ils sont tous repartis avec une écharpe du GF38 et une médaille.

L’après midi ce sont les U7 qui ont joué le plateau U8. Le premier match contre Seyssinet a été difficile, ainsi que le match contre le GF38.... sinon les petits U7 de Crolles se sont bien débrouillés :

Ils ont perdu 3 matchs et fait des matchs nul contre des enfants âgés de 1 ans de plus.

Une équipe composée de 2 U9, 1,U8 et 4 U7 sont allés au plateau U9 du Cheylas accompagnés par Benot

Ils terminent 10° sur 12 et ils faut aussi les féliciter car même si ils ont perdu des matchs c’est sur le petit des scores.

Bravo les petits bleus nous sommes fières de vous !.

Dimanche une équipe U9 à participé au plateau du GF38 le matin accompagné par Cédric.

Voici son résumé :

Dans l’ensemble nous avons bien joués en construisant du jeu avec de belles actions

Nous perdions notre premier match 3 à 0 car nous n’étions pas réveillés durant les  5 premières minutes. Puis nous gagnions 5 à 2 le deuxième match, un vrai plaisir à regarder. Concernant les deux derniers matchs (1-1, 2-2), le scénario est le même. Nous menions au score et on se relâche dans les dernières  minutes de jeu. Avec des erreurs défensives et d’attention.

Avec plus de concentration nous aurions pu gagner tous les matchs.