Festival au FCCB

26 janvier 2016 - 09:23

Ce samedi 23 janvier avait lieux le 3ème tour de coupe Festival pour deux équipes de Crolles.
Cette année, ce tour était un match en salle (2 fois 40 minutes).
Pas facile pour les enfants de s'adapter à de nouvelles règles et à un autre type de football.
Néanmoins nos deux équipes se sont données à fond et ont fait de leur mieux!
Tout d'abord les U13 jouaient contre Eybens 2 et après 10 premières minutes équilibrées, ont écrasé leur adversaire du jour: 13 à 0 !
Il n'y avait que 3 à 0 à la mi-temps mais une fois la pression redescendue on a assisté à une démonstration: 10 buts en 20 minutes. On a vu de belles actions collectives et notamment un but qui restera très longtemps dans la tête de tous les enfants!
Bravo! Il restera un tour et donc un match à gagner pour se qualifier pour les finales départementales.
Ensuite les U12 jouaient contre Echirolles 1, équipe composée exclusivement de U13.
Après un début de match assez timide, les joueurs ont essayé de répondre à leurs adversaires en se créant des occasions.
Les enfants n'ont pas démérité et ont montré de très belles choses. Cela n'a malheureusement pas suffit pour remporter ce match même s'il n'y avait que 3 à 2 à 2 minutes de la fin, c'est finalement sur le score de 5 à 2 que nos U12 se sont inclinés.
C'est dommage mais ils n'ont pas à baisser la tête et peuvent être fiers de leur prestation!
Bravo! Il leur restera également un match à jouer.
On continue à prendre du plaisir et à travailler !
Marion