7 février 2016 à 20:32

U9 à Aix Les Bains .... suite

Petit article ... par Valérie

Ce dimanche une équipe U9 est partie ce matin pour jouer le gros tournoi d’Aix les bains.
Il y avait 28 équipes 7 poules de 4.
Pour notre 1° match nous rencontrons l’équipe U9 du FC Annecy. Pas facile pour une entrée en matière, mais les Crollois font un bon match nul 1-1.
Ensuite nous jouons contre Nivolet 2 matches gagnés 4-0 mais nous aurions pu marquer quelques buts de plus.
Pour le dernier match de poule nous rencontrons une équipe du Fc Moncel qui veux gagner :nous sommes vainqueurs 1-0. même si on nous refuse un but.
Enfin pas grave pour terminer 1° de la poule il fallait gagné 7-0. Nous terminons meilleur 2° avec 10 points.
Pour le 1/4 de final nous tombons contre une belle équipe de Saint Priest. Nous tenons 5 minutes mais nous perdons face à l’assaut des attaques de cette équipe. Une équipe physique et bien organisée malgré les beaux arrêts d’Ugo.
Nous rencontrons ensuite le Fc Nivolet 1 : on n’arrive pas à se départager, et nous gagnions heureusement aux pénalties.
Pour la 5° et 6° place nous jouons l’équipe de l’ETG Nous gagnions 2-0 en produisant un beau jeu.
Bravo à nos petits bleus qui ont montré une belle image en terminant 5° derrière le FC Annecy, Bourgoin, Villefranche et Saint Priest vainqueur du tournoi. Je suis fière de vous!.
Je félicite Ugo, Les 2 Clément, Gregoire, Diego, Audran, Julian et Liam; merci aux parents, à Roger et Cédric qui ont passé une journée à soutenir nos petits.