11 février 2016 à 13:25

Finales départementales de futsal U15

Dimanche 7 Février se déroulait au gymnase Municipal de L'Isle-d'Abeau les finales départementales de futsal. Pour le 1er match le tirage au sort nous faisait rencontrer La Tour St Clair ce fut match très serré, gagné à l'arrachée 3-2 but de Rayane.B a 40s de la fin du match.

Pour la finale nous étions confronté à la surprenante équipe Artas Charantonnay qui avait battu Echirolles 4-1en demi ce fut un match très engagé mais bien maitrisé dans l'ensemble  victoire 3-0. A noter la très belle prestation de notre gardien ROCHET Bastien qui a arrêté 1 pénalty et 4 jet franc.

Félicitations au groupe pour cette qualification en finale régionale qui aura lieu le samedi 12 mars à Ugine en Savoie .

Le groupe : ROCHET Bastien--MUFFATO Tristan--RAFANOMEZANA Andy--REYMOND Paul--BOURGEAT Kylian--EL MALLA Rayan--BELBEY Rayane--DE CARPENTRIE Valentin