908 735 visites 2 visiteurs

Stage de février une semaine bien remplie !

20 février 2016 - 21:00

Le stage de février a été bien rempli par les petits Crollois (Des supers moments, des parties de rigolade….)
 Les 3 premiers jours étaient consacrés au football, les joueurs ont alterné le foot sur le synthétique et le Futsal dans le gymnase. C’est agréable de pouvoir jouer au chaud à cette époque. Le mercredi nous avons fait un grand festif foot avec presque 70 joueurs.
Jeudi matin nous sommes allés faire de la luge au col du Marcieu, malgré quelques bosses ce qui est sur c’est que toute le monde c’est bien amusé. L’après midi les plus jeunes ont préparé la pâte à crêpe et fait des gâteaux.
Du coup nous avons mangé des grosses crêpes au Nutella pour le goûter. Bravo les petits elles étaient trop bonnes ! Merci à Céline qui nous a aidé à les faire chauffer car les grands qui devaient les faire ne sont pas encore au top.
Pour vendredi matin nous avons fait un Loto avec des supers lots préparés par Marion et Roger. Ensuite direction le Soccer à Meylan pour un festifoot.
Au retour, nous avons pour le goûter dégusté les gâteaux que nous avions préparé la vieille.
Donc nos petits stagiaires se sont bien régalés et ils sont tous repartis avec une bouteille de sirop Teisseire.
Ils ont été bien gâté et la semaine est vite passée.
Bravo à tous les enfants qui ont partagé des bons moments ensemble, avec leurs différences !
Merci aux éducateurs  Théo, Hugo, Gaetan et Marion qui se sont occupés des enfants et bien sur à Pipo, Roger et Valerie qui ont géré les bons repas et toute l'intendance du stage. Nous avons mangé des plats faits maisons et on s'est régalé !!

Commentaires

COMPLEXE SPORTIF

STADE DE LA DENT DE CROLLES

CLUB LABEL JEUNES EXCELLENCE