Plateau en salle à Bourgoin Jallieu pour les U7 et Les U9 terminent 3° sur 10

21 février 2016 - 18:18

Samedi nos petits U7 sont parti jouer au palais des sports de Bourgoin-jallieu.
Ils ont gagné leurs 4 matches de poules contre Bourgoin 1, Charvieu, Tigneu, Nivolas.
Mais ils ont surtout très bien joué et marqué de beaux buts.
Nous terminons 1° de notre poule, jouons contre l’équipe de Charvieu bien aidée par l’équipe de Chavanos Futsal.
Nous perdons 3-1 ensuite la même équipe joue contre Bourgoin 1 et elle gagne au pénalty; normal les joueurs sont un peu fatigué.
Pour la 3° et 4° place nous ferons un bon match nul contre Bourgoin que nous gagnons au pénalty.
Dimanche ce sont au U9, nous gagnons le 1° match contre Vezeron , nous perdons logiquement contre une belle équipe de Bourgoin, nous gagnons  contre Villefontaine et on perd contre Creys Morestel, nous prenons 1 but à les 10 dernières secondes.
Nous terminons 2° et jouons les demi contre Chavanoz Futsal, nous avons fait un beau match malgré une défaite contre des joueurs physique et bien en place. Mention spéciale à Johan qui arrête beaucoup de tirs. Le match a été intense et nous n'avons rien lâché.
Ensuite nous jouons Vaux en Velin que nous gagnons 1-0
Quel fierté de s’occuper de ces petits bleus, je vous félicite tous, il faut continuer à travailler pour encore être plus fort.
Merci aux parents, frères et soeurs ainsi qu’à Roger qui ont soutenu nos équipes.
Valérie