Les U13 à Montpellier

26 février 2016 - 13:24

Après avoir accueilli lors du plateau de Reines et des Rois les U10 du Montpellier Hérault (vainqueur du tournoi) c'était autour de 11 joueurs U12 et U13 mélangés du club de se rendrent ce mercredi 24 février à Montpellier pour un match amical contre leur U12.

Rendez-vous à 8h à Crolles puis direction Montpellier. Une fois sur place, le déjeuner s'est fait à Carnon sous un magnifique soleil permettant aux joueurs, parents et éducateurs de profiter de la plage et de la mer.

Puis le temps était venu de rejoindre le centre d'entrainement du Montpellier Hérault pour notre match.

Après une première mi-temps totalement dominée par Montpellier, nos Crollois ont su bien réagir en deuxième mi-temps et montrer ainsi de  belles qualités individuelles et collectives face à une très très belle équipe, ayant déjà une maitrise collective impressionnante et un état d'esprit irréprochable.

Le match terminé, une visite guidée du centre organisée par le club a permis de profiter et de découvrir les magnifiques infrastructures du club et d'assister à l'entrainement de certains joueurs professionnels sous la conduite de leur nouveau coach Frédéric Hantz.

Le temps du départ pour Crolles était venu après une  journée remplie de très bons souvenirs.

Nous tenons à remercier le club de Montpellier Hérault, ses éducateurs et leurs joueurs pour leur accueil chaleureux tout au long de cette journée.

Les photos de cette journée