13 mars 2016 à 19:12

Le we chez les plus petits

Après les matches annulés, nos petits ont repris le chemin des plateaux; difficile de faire toutes les équipes car il y a encore beaucoup d’enfants qui vont au ski ainsi que beaucoup de malades.
A 13h00 une équipe U8 est allée au Rachais avec Fatah et se sont bien débrouillé, ont gagné et perdu. Une équipe U9 est allée à Froges. Celle ci a été un peu en difficulté lors des rencontres.Ce n’est pas grave il faut encore travail pour progresser.

Les u10(3) ont fait leur premier plateau à 8 : pas facile de trouver ses marques; au début une lourde défaite 8-0 contre le gf38 et 2-1 contre Martinerois.  Mais c'est dans la difficulté que l'on apprend en espérant que ce soit mieux samedi prochain!. Mais je vous félicite car Cedric a dit qu'il y avait des choses intéressantes.

L’après nous avions 2 équipes U7 et U6 sur le plateau de Crolles de 5 équipes U7 et 5 U6. Les clubs présent en U7 était l’ASSG, Gières, et en U6 l’ASSG, Gières et Tencin.
Le soleil a fait son apparition en début d’après midi, les enfants ont joué 4 rencontres et ont fait un jeu d’éveil. Les enfants se sont bien amusés et ont eu droit un bon gouté préparé par les mamans.
Merci à tous les parents pour leur investissement.
Valérie