SUPER SEMAINE DE STAGE !

15 avril 2016 - 21:38

Cette semaine le F.C Crolles Bernin a battu un record, celui du nombre d'inscrits lors de cette semaine de stage, plus de 50 enfants étaient présents! Nous avons eu la chance d'avoir des enfants non licenciés au club, ce qui nous permet de partager de bons moments et de s'enrichir.
Le football était à l'honneur et le beau temps bien présent!
Lundi mardi et mercredi matin étaient consacrés au travail technique de contrôle, passe, dribble et frappe.
Lundi et mardi après-midi nous avons fait des jeux et des petits matchs.
Le mardi en début d'après-midi fanny de l'association foot fauteuil et qui travaille avec le district est venu nous faire une présentation sur le handicap et les bouchons d'amour. Les enfants ont pu pratiquer en simulant un handicap et se rendre compte que même si on a un handicap on peut jouer au foot. Merci à elle pour ces moments enrichissants.
Mercredi après-midi nous avons fait un tournoi festifoot avec tous les joueurs.
Jeudi le programme était un peu différent: sortie au parc pour les plus jeunes et sortie au vélo pour les plus grands.
L'après-midi le foot était de nouveau au programme!
Pour terminer cette super semaine nous avons fait un jeu "vendredi tout est permis" le matin et nous sommes allés au soccer au meylan pour faire un tournoi amical!

Bravo à tous les enfants pour leur état d'esprit et le plaisir qu'on a pris tous ensemble!
Merci aux éducateurs pour leur investissement!
Merci à toutes les personnes qui nous aident toute la semaine pour l'intendance, les repas, les goûters etc. Merci donc à Roger, Pipo et Valerie.

Marion