Le we des plus jeunes

2 mai 2016 - 13:32

Les U6, U7, U8 et U9 sont allés à Gières pour faire un inter club.
Tout s’est passé ce matin les jeunes ont joué contre les équipes de Gières et Saint Hilaire; ils ont passé une bonne matinée et ont bien joué.
Une équipe U8 et une équipe U9 se sont levées tôt pour aller faire une tournoi à Saint Priest. Notre équipe U8 était composée de 5 U7 et une U8 et le premier match a été difficile contre une bonne équipe de Saint Priest.
Ils ont gagné le 2° matche et fait matche nul contre le FC Lyon. Ils terminent 2° de la poule à égalité et donc ...  finissent 3° et Ils perdent le dernier match car le plateau a été arrêté à cause de la pluie.
Les U9 ont fait un match nul contre l’olympique de Saint Etienne est sont revenus au score en étant menés 2-0. Ensuite ils perdent 3-0 contre Saint priest où nous butons contre un bon gardien,et où nous prenons 2 buts placés un peu haut.
Nous terminons par une victoire 2-1 contre une équipe de la Loire. Un très beau matche avec de l’engagement. Les U9 terminent 2° de la poule en perdant le dernier match de Crapone.

Bravo aux petits bleus qui ont bien défendu les couleurs du club.
Valérie BAGA