LES U13 5èmes DES FINALES REGIONALES !

9 mai 2016 - 08:44

Les u13 étaient de sortie pour ce long week-end :

- jeudi les équipes de Thibaut, marine et Nico F sont allés respectivement au tournoi d'Annecy, de Gières et de Laissaud.
Les joueurs ont pris du plaisir, l'équipe de Thibaut perd aux tirs aux buts en 8ème de finale, celle de marine en quart de finale et l'équipe de Nico finit dernier.

- les U13 de Marion sont eux partis vendredi en début d'après-midi à orange, en arrivant ils ont fait une petite séance sur un terrain prêter gentiment par un club d'orange.
Le samedi réveil de bonne heure pour cette grosse journée de finales régionales.
Nous commençons par les tests vitesse, un peu plus difficilement que lors des finales départementales. Le terrain en herbe et la pression qui monte n'ont pas aidé.
Premier match contre Bourgoin jailleu, ça commence fort! Très gros matchs des joueurs qui se donnent à fond et luttent ensemble, score final 0 à 0.
Deuxième match contre l'ASSE, nous sommes montés d'un cran, quand un joueur est éliminé un autre vient compenser, encore mieux nous avons même deux occasions franches en fin de match! Score final 0 à 0.
Troisième match contre Aix les bains, on a maîtrisé ce match et nos adversaires n'ont pas eu d'autres choix que de multiplier les fautes pour stopper nos offensives! Score final 1 à 0 pour nous.
Quatrième match contre valence, on avait le match à notre portée mais sur leur seule occasion l'arbitre siffle un penalty, louis l'arrête mais l'arbitre refait tirer valence car le gardien aurait avancé. Finalement on encaisse ce but et on n'arrivera pas à revenir. Score final 1 à 0 pour valence.
Match de classement contre Montelimar, tout commence bien car on marque un joli but d'entrée puis les jambes se font lourdes pour les joueurs, on baisse un peu d'intensité. On encaisse même un but, le seul dans le jeu de la journée.
CLASSEMENT FINAL : 5ème place sur 16 ! On a perdu qu'un seul match et encaissé que deux buts dont un penalty.

Bravo à tous les joueurs, merci à toutes les personnes qui sont venues: parents, familles, éducateur, éducatrices et dirigeants!
Merci aux joueurs U12-U13 qui ont permis à ce groupe de se préparer dans les meilleures conditions pour cet "événement".
En plus nous sommes les seuls à avoir respecter la demande de la ligue: représenter un des pays de l'euro 2016.
On peut être fier de notre club!