GRAND WEEK-END A VENDARGUES POUR LE FOOT D'ANIMATION partie 1

6 juin 2016 - 10:35

Week-end à Vendargues et à Clapiers 44 joueurs et joueuses dans l’Hérault:

Cette année ce sont 21 joueurs et une Joueuse du FCCB des catégories U7,U8 et U9 qui sont partis 3 jours à Montpellier.
Bien sur la majorité des enfants étaient accompagnés de leurs parents. Les plus grands ont dormi avec leurs copains, Cédric et moi.
Vendredi soir, nous avons participé à un gros plateau à Vendargues avec 40 équipes. Au début nous avions 3 équipes une en U7, une en U8 et une en U9, par chance il manquait une équipe que nous avons remplacé car nous avions 10 U9.
Nous avons développé un beau jeu et tous les enfants se sont régalés. Ils nous ont vraiment fait plaisir.
Nos petits U7 ont eu la chance de rencontrer Montpellier Hérault et malgré une grosse domination de Montpellier, ils ont gagné 1-0. Les U7 n’ont pas perdu de match! Notre équipe U7 était composée de :Hayden, Mathias, Léo, Lucas Cassie et Nils.
Pour notre équipe U8 cela a été un peu plus difficile car cette équipe était composée de 5 U7 et un seul U8 notre winner Basil. Ils ont perdu des matchs mais ils ont tout donné et ils ont même gagné un match, puis perdu seulement 1-0 contre Montpellier Hérault. Bravo à nos U8: Basil, Jessim, Kemis, Roman,Sonny,Fabio.
Nos deux équipes U9 se sont rencontrées,  elles ont commencé par un match très disputé avec une victoire des blancs. L’équipe des blancs n’a pas perdu de match et les bleus on perdu un seul match.
Cerise sur le gâteau on a rencontré Monpellier Hérault qui n’était pas dans notre poule. Le premier match s’est terminé par un nul et le deuxième par une victoire 2-1.  Cette équipe jouait très bien et nous a un peu privé de ballon mais nous avons bien défendu et on a été très réaliste. Les Blancs: Ugo, Diego, Audran, Clément G, Hugo B et les bleus: Johan, Grégoire, Clément N, Thibault et Liam et notre Basil qui a jouait partout.
Les enfants ont gagné une super coupe et une médaille bien méritée!
Après retour au camping pour une  courte nuit car le lendemain nous avions de nouveau tournoi à Clapiers. Là malgré la fatigue de la vieille les enfants ont très bien joués, toutes les équipes n’ont perdu qu’un seul match et je retiendrai le jeu que vous avez développé.
Bravo les enfants le foot c’est ça se faire plaisir et passer des bons moments, vous m’avez régalé.
L’après midi nous sommes allés à la piscine pour faire du toboggan que du bonheur.

Samedi Soir, soirée pizza et glace avec les U11 et U13 c’est le F.C.C.B.
Enfin le dimanche une journée entière à la piscine sous un beau soleil et pour quelques un des allers retours à Vendargues pour voir les grands jouer. En plus c'était l'anniversaire de Thibaut: alors BON ANNIVERSAIRE !
Merci à tout les parents pour leur aide.

Valérie