GRAND WEEK-END A VENDARGUES POUR LE FOOT D'ANIMATION partie 2

6 juin 2016 - 16:05

Vendredi les U11 et U13 sont eux aussi partis pour Vendargues.

Certains sont partis le matin pour encourager les plus petits et profiter du camping et de la mer, d'autres sont partis à la sortie de l'école.

Les U13 étaient logés dans un dojo et les U11 dans les campings avec les familles présentes. La première nuit a été un peu courte mais le samedi matin nous avons pu profiter du beau temps et surtout de la plage!

Ensuite après avoir mangé tous ensemble, U11-U13, nous sommes allés au stade pour commencer les matchs!

Nos joueurs, tous en rouge pour ce premier jour, ont montré leurs bonnes intentions de jeu malgré la fatigue et le soleil qui tapait! Les U11 encourageaient les U13 et inversement ! Les U11 ont fait deux victoires et une défaite contre l'équipe qui gagnera le tournoi, et les U13 ont fait 2 victoires et un nul. Nos deux équipes sont donc qualifiées pour les quart de finale!

Après les matchs nous sommes tous allés au camping pour manger les pizzas. Ensuite les U13 sont repartis pour dormir au dojo.

Le dimanche nos équipes ont été un peu moins régulières pour les U11 (avec des supers actions mais quelques cafouillages) et un peu en difficulté (physiquement et techniquement) malgré de très bonnes intentions pour les U13.

Nos deux équipes soutenues par les autres joueurs et les nombreux parents présents, se qualifient pour les demies finales! Malheureusement nos U11 perdent aux tirs aux buts la demie, face à une équipe qui les a dominé mais les joueurs se sont accrochés et ont donné le maximum. Les U13 eux passent en finale et la remporte face à l'équipe qu'ils n'avaient pas réussi à battre en poule.

BRAVO A TOUS LES ENFANTS pour leur état d'esprit pendant tout le week-end, on a passé de super moments!

Félicitations aux U13 pour leur victoire mais aussi à Laurine qui finit meilleur joueur du tournoi.

Merci aux parents et éducateurs/dirigeants présents qui nous ont soutenu et/ou aidé durant ce long week-end!