ENCORE UN WEEK-END CHARGE POUR LES U13 !

13 juin 2016 - 10:30

Comme tous les ans, les week-end de juin sont bien chargés pour nos joueurs!

En effet on profite de cette période sans matchs pour aller rencontrer des nouvelles équipes.

Tout d'abord le samedi l'équipe de Marine était à Cornas (vers Valence). La matinée avait bien commencé avec deux bons matchs et deux victoires. Cela a été plus difficile après le repas. L'équipe finit donc 3ème de sa poule. Après cette petite baisse de régime les joueurs se sont redonnés sur le terrain et gagnent leur deux matchs de classement. Ils terminent donc 9ème sur 20.

Ensuite le dimanche, l'équipe de Nico était à Cotière, les joueurs ont eu un peu de mal mais ont eu un bon comportement! Allez les gars il ne faut pas lâcher!

Puis l'équipe de Marion était à Montélimar, les enfants étaient hébergés en famille le samedi soir. Un super moment pour les joueurs. Toute la journée les enfants ont fait leur maximum mais manquait un peu de rythme sûrement à cause de la fatigue, il manquait toujours le changement de rythme pour déséquilibrer les adversaires. Malgré cela ils n'ont rien lâché et ont continué de jouer ensemble. Ils terminent 7ème sur 24.

Bravo à tous les joueurs et merci aux parents qui nous ont accompagné!