Les Crollois au Tournoi des Gones à TOLA VOLOGE

13 juin 2016 - 21:43

Beau samedi pour nos Crollois qui ont foulé la pelouse du centre d'entraînement des pros de l'OL

Samedi 11 juin 2016 les Crollois ont eu la change d'être invité pour participer au super tournoi des Gones au centre d'entraînement de l'OL à TOLA VOLOGE. Il y avait 48 équipes qui joués sur 6 très beau terrain. Et une organisation parfaite de l'Olympique Lyonnais.

Notre équipe était composé de 6 U10 et de 3 U11. Nous avons rencontré de bonne équipe du Rhône. Les petits bleu ont montré de belle phase de jeu. Mais ils ont buté contre l'équipe de Lyon Montchat et La trinité qui nous on posé beaucoup de problème par leur physique et leur jeu. Les enfants ont presque tous gagné de maillot de l'OL à la tombola. Nous avons gagné de 2 matchs et fait 2 nuls et 3 défaites. Ensuite nous avons terminé par une victoire contre Mérindol nos amis du Vaucluse.

Les parents ont bien été récompensé.

Je félicite les parents pour leur comportement et bien sur les enfants aussi qui se sont bien défendus toute la journée.

Merci à l'Olympique Lyonnais de nous avoir invités et d'avoir permis au Crollois de passer une bonne journée.