20 juin 2016 à 21:59

Kid's cup à Bourgoin

Dernier pour les 2007 c'est fini ils passent en U10

Samedi 18 juin 2016 nos u9 sont allées participer à un super tournoi à Bourgoin.

Nous avons joué à 8 contre 8. Et ce qu'on peut retenir que c'était pas notre journée.

Nous avons rencontré de belle équipe comme l'étoile de Fréjus, Saint Priest, Villefranche Domarin, La côte Saint andré, Saint quentin Fallavier et ASSE. Résultat 4 défaite et 3 nul et une victoire pour terminer contre Villefontaine.

Mais nous ne sommes pas arrivés à développer notre jeu sauf contre Saint Etienne ou nous avons fait un match correcte et ou Ugo a été bon. Et les verts n'ont pas eu trop de réussistent.

Nous avons passé une bonne journée et c'est comme ça que l'on progresse en jouant contre de belle équipe.

Bravo mes petits vous êtes prêt pour aller découvrir et apprendre plein de chose avec les coachs U10.

Merci au club de Bourgoin Jallieu

Valérie