12 août 2016 à 13:07

Reprise des Séniors

Depuis ce lundi, le groupe Séniors à repris sous la conduite de Nico Aveline, éducateur des Séniors 1 cette saison, le chemin de l'entrainement avec plus d'une vingtaine de joueurs présents pour cette préparation physique de début de saison.

Après une semaine placée exclusivement sur le travail physique, les deux premiers matchs de préparation auront lieu la semaine prochaine :

Mardi 16 aout à 19h30 au Cheylas contre l'ASG

Vendredi 19 aout à  19h30 à Saint Martin d'Hères contre les Martinérois

Un dernier match de préparation aura lieu à domicile le 24 aout contre le Rachais.

Un groupe Séniors jeune et ambitieux pour cette saison, qui débutera la compétition par un match de Coupe de france le 28 aout à Vourey.

PS : Vous pouvez retrouver tous les matchs amicaux et officiels des catégories du foot à 11 sur l'agenda qui se trouve ur la page d'accueil.