12 septembre 2016 à 08:54

TOURNOI U11 ET U13 DU WEEK-END

Ce week-end était chargé pour les U11-U13.

Tout d'abord le samedi:

Les U11 de Robert et Daniel sont partis en direction de la Suisse, à Vétraz, pour remettre en jeu un challenge remporté deux années de suite par le club. Les enfants se sont bien comportés, ont fait le maximum et n'ont perdu qu'un seul match. Ils finiront 3ème ce qui est déjà très bien!

Les U13 de Marion étaient à Chatte, eux aussi pour remettre un challenge remporté la saison dernière. La préparation continue et le jeu se met en place doucement. Il aura manqué de l'efficacité devant le but pour gagner la finale. Aucun but encaissé dans tout le tournoi, malheureusement sur des matchs très court les joueurs n'ont pas su marqué et ont du aller aux tirs aux buts. Ils ont perdu lors de cette séance. Dommage mais cela n'enlève pas tout le positif de la journée. Nous souhaitons un bon rétablissement au joueur de Chatte blessé lors du match contre nous.

Ensuite le dimanche:

Les U10 étaient avec Gaetan au Rachais, ils ont très bien joué, en passe, et avec un bon état d'esprit! Ceci est prometteur pour la suite alors bravo!

Et les U13 de Marine, composés pratiquement que de U12 étaient à Seyssins. Même si les scores des matchs n'ont pas toujours été à la hauteur de la qualité de leur match, ils ont su montrer de belles choses et n'ont pas du tout étaient ridicule, au contraire. Bravo à eux qui finissent 17ème sur 32.

Le week-end prochain c'est déjà la reprise pour les U13 de Marion et Marine alors espérons que les joueurs seront motivés et bien préparés !