24 octobre 2016 à 13:13

1er bilan pour les U19

L'heure est au 1er bilan pour les U19.

Après 6 matchs officiels, nous enregistrons 5 victoires et une défaite.

4 victoires en 4 matchs de championnat ce qui nous met dans de bonnes conditions pour la suite.

Une victoire de prestige contre une équipe de ligue en Gambardella, et une défaite frustrante à La Murette dans cette même compétition.

Nous sommes satisfaits de l'implication du groupe en ce début de saison. La cohésion entre 1ère annéé, 2ème année et nouveaux arrivants est très bonne (cela constituait une priorité pour nous).

Pour le moment les feux sont au vert mais nous travaillons toutes les semaines très dur pour parfaire ce qui peut l'être afin d'être dans un objectif de progression. Bravo au groupe pour son sérieux, son respect et son écoute.

Un grand merci au groupe de parents fidèles qui nous accompagnent chaque week-end, cela est rare dans cette catégorie et cela nous ôte une épine du pied chaque week-end.

Cyril et Julien.