24 octobre 2016 à 19:53

Nos U8 à Luynes ont perdu en Quart de final

Départ à 5h30 de Crolles ce matin pour six U8 du FCCB, direction Luynes pour le tournoi de qualification à la pitchoun cup. (Fabio, Kyeran, Léo, Lucas, Mathias et Sonny)

Tournoi assez relevé puisque sur 48 équipes au départ seuls les deux finalistes se qualifiaient pour le tournoi final.

Le premier match de notre poule de 8 nous obligeait à nous mettre rapidement en action pour une victoire 3-1 contre Joncquierois.

Apres un nul intéressant 1-1 contre une belle équipe de Cavigal Nice et une défaite 2-0 contre L’Ecole des Champions (futur finaliste du tournoi et qui a gagné tous ces matchs de poules) Nous avons changé de système de jeu et passé du 1-2-1 au 2-1-1, la fatigue commençant à se faire sentir. La matinée s’est finie par un 0-0 contre Feurs match que nous aurions dû gagner vu les trois face à face manqués.

Malgré un contenu intéressant, il fallait maintenant gagner les trois derniers matchs pour être sûr de se qualifier. Chose faites avec la manière grâce à une grosse défense de Mathias et Lucas, aux slaloms de Fabio, à la Grinta de Leo et Kyeran chère à Frantz et aux buts de Sonny :

Qualifié pour les huitièmes de finale en tant que deuxième avec un des plus gros nombre de point. Nous avons rencontré en huitième Le pontet qui marque dès le début du match. Nous égalisons en fin de match ce qui nous conduit à une séance de tir aux buts. Malgré deux échecs sur nos deux premiers penaltys nous nous qualifions pour les quarts au 4 eme tir !!

A peine le temps de changer de terrain et nous devons jouer notre quart contre Blanc mesnil premier de poule. Ceux-ci nous cueillent à froid sur une frappe contrée et une belle tête imparable et malgré quelques belles actions nous ne parvenons pas à revenir au score.

Bravo aux enfants qui ont tous donné tout au long de cette longue journée, et aux parents qui nous ont encouragés sur place ou à distance.

Simon et Christiano

• FC Jonquierois 1-3 FCCB doublé de Sonny et coup franc de Fabio
  • Cavigal Nice 1-1 FCCB But de Fabio
  • FCCB 0-2 Ecole des champions
  • FCCB 0-0 Feurs
  • AS Muret 1-2 FCCB : buts de Kyeran et Sonny
  • FCCB 4 – 0 AS Brignolles : triplé de Léo et 1 but de Mathias
  • US Endoume 0-2 FCCB : buts de Kyeran et Fabio

Huitiemes de finale :       -FCCB 1 – 1 Le Pontet But de Fabio victoire 2-1 aux penaltys

Quarts de finale :             - FCCB 0 – 2 Blanc Mesnil

Bravo à nos petits bleus qui ont bien défendu les couleurs du club.

Bravo aux Coachs et aux parents qui ont permis aux enfants de vivre ce bon moments.

Valérie