21 novembre 2016 à 09:52

BRAVO A VALERIE

Ce mois ci, Valérie (éducatrice au club et responsable techniques des U6-U9) est mise à l'honneur !

En effet, l'amicale de l'Isère avait envoyé sa candidature pour le 11 type de l'amicale des éducateurs nationale!

Sa "récompense" a été une invitation à Clairefontaine et surtout deux places pour le match de la France contre la suède vendredi 11 novembre au stade de France à Paris. Après le match elle a pu rencontrer Didier Deschamps, Guy Stefan et Franck Rabio . C'est la première fois qu'une femme reçoit cette récompense! Lors de ce week-end ils ont aussi fait une balade en bateau mouche et dormi à Clairefontaine.

Aussi, le club a choisi de la nommer "bénévole du mois" auprès du district, pour mettre en avant son dévouement pour le club et pour les enfants dont elle s'occupe.

Cela fait donc 2 belles remises en 1 semaine pour Valérie ce qui est une belle reconnaissance de son investissement.

Bravo!