21 novembre 2016 à 14:52

Les plus jeunes du FCCB

Ce samedi nos U6 et U7 ont participé au plateau de villard

Samedi 19 novembre 2016

Les U8 et U9 étaient en plateau à Gières et Meylan le matin.

Etant donné la pluie Gières a annulé à cause du terrain impraticable.

Les autres équipes ont participé au plateau du Rachais.

Nous avons pu faire que 3 équipes et nous avons séparé notre équipe de fille pour manque d'effectif.

Nos filles qui jouent en U8 ont un peu de mal, mais elles progressent, au festi foot elles ont gagné 2 matchs.

Mais ce samedi cela n'a pas été simple. Il est difficile à cette équipe mélangé de débutant et débutante  de respecter les consignes. Mais je suis certaines que l'on va y arriver. Il ne faut rien laché et continuer à travailler à l'entrainement et bien écouter.

L'autre équipe U9 compossé d'une majorité de U8 c'est très bien comporté et elle a essayé de dévelloper du jeu. Ce qui pour nous est l'essentiel.

Nos U8 se sont très bien débrouillé et on eux aussi essayer de jouer. Ils ont perdu des matchs sur des erreurs de relance. Mais ce n'est pas grave du tout.

Bravo et merci aux Rachais d'avoirorganniser le plateau.

L'après midi nos U6 et U7 sont allés à Villard bonnot.

Pour les petits U6 celà a été dificile mais ils ont tout donné surtout Ilan qui a même marqué contre les U7 et Timéo a arrêté plein de buts. Pour notre 2 Ilan c'était difficile et Yanis a tout donné mais c'est pas facile le foot.

Pour les U7 ils se sont bien débrouillé et ils ont bien joué mais il va falloir apprendre à jouer ensemble et à défendre.

Valérie BAGA