Les plus petits bleus du FCCB

8 décembre 2016 - 21:30

Les plus petits bleus du FCCB

Petit compte rendu pour la catégorie des U6 à U9.

Le 1 trismetre se termine et je vais faire un petit bilan.

Pour les U6 ils sont 10 ils sont bien présents à l'entraînement et ils s'amusent bien. Pour certains c'est un peu difficile mais ils ont déjà tous fait des progrès. Et une chose est sur ils sont super attachants.

Pour les U7 ils sont une vingtaine, et ils font plaisir à voir jouer. Ils progressent tous très vite.

Pour les U8 ils sont 35 et certains jouent en U9 le samedi . Nos U8 sont très assidus aux entraînements et aux matchs.

Pour les U9 ils sont 15, ils ont fait de gros progrès depuis le début de la saison et c'est une satisfaction.

Puis les filles sont 8. Les début ont été un peu durs mais maintenant elles gagnent même des matchs, elles progressent beaucoup.

Nos équipes repartent toujours de l'arrière et elles essayent de développer du jeu en passe, même si nous perdons des matchs les petits ce n'est pas grave vous essayez de donner le meilleur de vous.

Bravo les petits bleus nous sommes fièrs de vous.

Valérie et les coachs de la catégorie