JOYEUX NOËL

15 décembre 2016 - 09:41

Mercredi 14 Décembre les petits bleus du F.C.C.B ont participé au traditionnel arbre de noël.

Les plus jeunes ont joué au foot en salle et sont ensuite allés à la salle Boris Vian pour le goûter.

Les U6-U7 ont regardé des photos et ont attendu la fin de la séance des U8 et U9 pour commencer le bon goûter apporté par les parents.

Les enfants ont même chanté des chansons de noël en attendant le père noël qui est arrivé avec deux cadeaux.

La plus jeune joueuse du club et le plus jeune licencié ont ouvert les cadeaux. Heureusement le père Noël avait apporté des bonbons pour TOUS les enfants. Nous avons aussi fêté les derniers anniversaire de l’année 2016.

La joie, la bonne humeur et les sourires étaient au rendez-vous pour ce belle après midi ou il manquait que la neige en espérant qu’elle soit au rendez-vous pour le 25 et que le père noël soit généreux avec tous les enfants.

Les U10-U13 ont fait un immense festifoot avec 20 équipes! Nous avons fait 8 matchs de 10 minutes par équipe. Les plus grands ont fait des passes aux plus jeunes, l'esprit d'équipe était au rendez-vous. En plus le temps était parfait pour jouer.

Ensuite les enfants sont tous allés à la salle Boris Vian pour l'échange des cadeaux. Tous les enfants sont repartis avec un petit cadeau fait par un copain. Puis ils ont pu profiter de l'immense goûter apporté par les familles.

Merci à tous pour votre participation!

Nous remercions aussi la ville de Crolles de nous avoir prêté la salle Boris Vian, tout le monde a pu passer un bon moment.

Bonne vacances à tous et passez de bonnes fêtes