Nos U7 et U8 ont bien voyagé à Bourgoin Jallieu.

27 février 2017 - 19:28

Nos 2 équipes terminent première au tournoi en salle de Bourgoin. Les petits U7 sont allés samedi jouer à Bourgoin et ils ont perdu qu’un seul match en poule contre Bourgoin 1 et ils les ont gagné en Final après. Cédric a été très content des enfants qui ont vraiment bien joués et ils se sont fait plaisir. Le dimanche les U8 avait la pression il fallait faire aussi bien que les U7. Et ils ont réussi un beau tournoi en perdant aucun match un seul match nul et seulement 3 buts encaissés et de beaux buts marqués. Ce que nous retiendrons c’est le comportement de nos joueurs qui est irréprochable, ils sont à l’écoute malgré leur jeune âge ils ont seulement 8 ans et 7 ans. Ils essayent d’appliquer les consignes simples que nous leur donnons. C’est petits ont passé une bonne journée et nous nous avons pris beaucoup de plaisir à les voir jouer.   Bravo à  Léo, Fabio, Sonny, Lucas, Noah,Kéyran et Cassie.

Compte rendu des U8

Nos petit u8 gagne le Tournoi de Bourgoin !!!

FCCB - Bourgoin A 3-1 (Cassie , 2 x Fabio)
FCCB - Domarin 1-0 (Sonny)
FCCB - Salaise 0-0
FCCB - Creys 3-2 (3x Fabio)
FCCB - Bourgoin B 1-0 (Fabio)
FINAL , FCCB - Bourgoin Filles u9 2-0 ( Cassie , Fabio)

Compte rendu des U7

La journée débute mal, avec une défaite (2 à 1) contre Bourgoin Jallieu 1. Avec des erreurs de placements. Normal, il faut se mettre en route. Nous gagnons ensuite le deuxième match contre Nivolas 1 (5 à 0), nous montrons notre niveau individuel et collectif. Puis deuxième victoire contre Balmes 1 sur le plus petit des scores (1 à 0) avec un but de lenny, dont lui seul a le secret. Nouvelle victoire (6 à 0) contre Creys Morestel. Nous finissons deuxième de notre poule et nous rencontrons Vezeronce. Nous dominons le match, mais nous encaissons un but sur une erreur de relance. Joshua nous qualifie avec un doublé. Surprise nous retrouvons Bourgoin 1 en finale et l’heure de la revanche a sonné. Ce match fut plaisant à regarder pour les parents avec deux face à face remportés par Anton et un but de Joshua et une belle combativité de la part de tous les joueurs.

Je tiens à féliciter Lenny, Anton, Baptiste, Joshua, Louca, et Noan pour avoir remporté ce tournoi ainsi que les parents et grands-parents pour la bonne humeur, la motivation et les encouragements qu’ils ont apportés au groupe.

Bravo à tous.