27 février 2017 à 15:04

Super stage au FCCB

Le beau temps était en rendez-vous pour cette semaine de stage et nous avons pu en profiter!

Lundi, mardi et mercredi nous avons fait des séances de foot le matin par groupe et des festifoot ou matchs les après-midi. Le mercredi nous avons fait notre habituel tournoi avec les U10-U13 du club.

Pendant ces trois jours nous avions mis en jeu 3 "titres": le meilleur jongleur, le meilleur joueur (sur le terrain) et le meilleur stagiaire (comportement sur et en dehors du terrain). Il a été difficile de départager les enfants et d'attribuer à chaque groupes les récompenses. Bravo à tous et en particulier à Lucas, Lylian, Sami, Clément, Arthur, Corentin et Emir!

Félicitation à Corentin qui a battu le record de tous nos stages avec 1973 jongles !

Jeudi nous sommes allés au bowling car il n'y avait plus de neige. Une découverte pour beaucoup d'enfant qui ont rapidement appris les règles.

Puis le vendredi nous avons fait un loto ou tous les enfants ont été récompensés (survêtement, ballon, tenue de foot, kway, etc) et nous avons terminé le stage au soccer par un petit tournoi.

Les enfants se sont très bien comportés et nous avons tous passé de super moments!

Nous avons très bien mangé toute la semaine avec des repas faits maison, et nous avons même eu des bugnes faites par Ludo et Valérie pour le dessert du mercredi!

Merci à tous les joueurs, aux éducateurs, et à Pipo, Roger et Valérie pour l'intendance!

Rendez-vous au prochain stage du 17 au 21 avril.