LES U19 EN FINALE DE COUPE !!

22 mai 2017 - 09:43

Ce samedi, les U19 étaient à Domarin pour disputer la demie finale de coupe de l'Isère (repêchage) et se sont imposés ! Score final 3 à 1! Direction donc la FINALE !

Bravo à tout le groupe U19, aux joueurs et aux coachs, qui figure bien en championnat aussi. Continuez comme ça !

Mot du coach " Les u19 ont obtenu aujourd'hui leur ticket pour la finale de la coupe face  a une vaillante équipe de domarin, Thomas a ouvert le score a la 10eme minute. S'en suit une série d'occasion de doubler la mise que nous ne concrétisons pas. Le 2ème acte fut totalement différent car les adversaires poussaient pour égaliser et y parvenait a la 75eme. Le groupe a eu une très belle réaction pour reprendre le dessus en fin de match et loris marqua par 2 fois sur 2 superbes cadeaux de Samuel et Enzo.(83 et 88eme). Une belle récompense pour ce groupe qui a bien travaillé toute cette saison avec une grosse assiduité aux séances.
Bravo a tous!! "