Bravo Laurine !

29 mai 2017 - 09:32

Une belle saison pour une de nos joueuses, qui fait la fierté du F.C. Crolles Bernin!

Laurine a commencé le foot au club de Crolles en débutant, depuis elle mouille le maillot et se donne toujours à fond.

Elle s'entraîne 3 fois par semaine depuis 3 ans, et depuis quelques temps 4 fois. Elle travaille sur le terrain et se donne les moyens d'atteindre ses ambitions. Elle déteste perdre, même un petit jeu à l'entraînement. A son âge elle a déjà compris que pour progresser il faut faire attention à son hygiène de vie et à tout ce qui se passe en dehors du terrain.

Ses coéquipiers la respectent, elle s'impose même naturellement comme un leader du groupe.

Cette saison a été bien remplie pour Laurine entre :

- le championnat rythmé en U15 excellence: son équipe va certainement terminer deuxième

- les rassemblements interdistrict: elle a fait partie de l'équipe de l'Isère

- la coupe nationale avec la ligue Rhone-Alpes: suite aux rassemblements interdistrict elle a su passer tous les stages, toutes les sélections pour faire partie de cette sélection alors qu'elle n'est que première année

- les finales départementales U13 garçons: elle a participé et apporté le maximum à l'équipe

- des entraînements et un tournoi avec l'OL comme ce week-end ou elle a fait un tournoi en Bretagne: l'OL a d'ailleurs remporté la finale contre Montpellier Hérault. Elle a bien joué, marqué des buts, pris du plaisir et passé des supers moments dans un groupe dans lequel elle se sent bien.

Félicitations Laurine, nous sommes fiers de toi! Continues à travailler en gardant les pieds sur terre ;-)