les U12-U13 invités à télégrenoble pour le TIB (3 et 4 juin)

29 mai 2017 - 09:52

Le mercredi 24 mai, nous étions invités sur le plateau de télégrenoble pour présenter notre Tournoi international U13 qui aura lieu les 3 et 4 juin.

Certains joueurs (Alan, Robinson, Romain L, Marco, Guillaume, Joris, Corentin, Jérémy L et Jonathan), une éducatrice (Marine) et un membre de l'organisation du tournoi (Gérard) sont donc allés représenter le club.

L'émission sera diffusée ce lundi 29 mai à 17h30 et elle repassera deux fois par jours toute la semaine.

Les premiers matchs du tournoi commenceront samedi à 14h, le soir il y aura le marché de l'Europe à la Marelle ou chaque pays viendra présenter une spécialité de chez lui et les matchs continuerons le dimanche toute la journée.

Nous remercions télégrenoble pour leur invitation et nous espérons vous voir nombreux à notre tournoi qui sera animé avec la présence de nombreuses équipes étrangères (Portugal, Slovénie, Suisse, Allemagne, Italie, Madagascar, Maroc)!