27 juin 2017 à 16:57

LA COUPE D'ISERE POUR NOS U19 ET NOS U15

Bravo aux U15 qui ont remporté la coupe d'Isère 3 à 2 face à Groupement Isère Rhodanienne.     Bravo aussi aux U19!   "Au terme d'un match très engagé et très physique, l'équipe l'a emporté dans les dernières minutes.
Apres une entame de match très réussie, 25 premières minutes de grande qualité avec 3 grosses occasions et un penalty raté nous rentrons à la mi-temps a 0-0. Le second acte fut totalement différent, l'adversaire qui évolue a l'échelon supérieur, a pris l'ascendant avec une très grosse possession et nous a obligé à reculer pour défendre très bas. Ils ont a leur tour râté un penalty à la 60ème sur une superbe parade de jorys. Nous aurions pu marquer sur contre attaque mais loris buta sur un très bon portier adverse. La fin de match fut plus équilibré, avec un gros travail collectif pour s'atteler à bien défendre nos buts. C'est Adrien, plein d'opportunisme qui nous délivra à la 88eme minute, à la suite d'un coup franc tiré par Enzo et d'un cafouillage dans la surface. La fin de match fut irrespirable avec un adversaire qui a tout tenté pour revenir mais en vain.
Nous tenons à remercier tous les acteurs de cette saison, les parents et supporters qui nous ont suivi. Un grand merci à Benoit également pour son investissement! Mais avant tout nous rendons hommage à nos joueurs, une bande de gars exceptionnels de sérieux et d'implication qui ramènent 2 nouveaux titres dans la vitrine du club!! Merci et bravo à vous tous messieurs!!!
Cyril et julien"