Une première réussie pour nos U15-1

19 septembre 2017 - 14:51

Samedi 16 septembre 2017 nos U15 commençaient une nouvelle saison avec Olivier BUSTOS.
Les joueurs étaient convoqués à 10H15 pour suivre la présentation du projet jeu.
Ils ont été très attentifs à cette présentation très riche et très complète.
Il faudra peut être leur représenter pour qu’ils s’enregistrent tout ;-)
Ensuite ils ont mangé les bonnes pâtes de Pipo qui bien sûr étaient délicieuses. Merci à Pipo et Jean-luc.
Puis ils sont partis à 12h pour aller à la Murette.
Les joueurs et joueuses étaient un peu stressés car ils voulaient réussir leur premier match avec ce nouveau groupe qui doit se construire.
Dès le début nous avons encaissé un but mais à la 4ème minutes Jonathan égalise, puis Mathéo alourdi la marque.
Ensuite sur un corner nous relançons mal et nous oublions les précieuses consignes du coach, la Murette égalise.
En première mi-temps nous avons récupéré beaucoup de nos ballons dans notre moitié de terrain, mais derrière nous arrivions à maîtriser le jeu et à marquer deux but juste avant la mi-temps. Un but de Clément et un deuxième de Mathéo. En deuxième mi-temps nous mobilisons plus le ballon que l’adversaire et marquions un 5 ème but de Ilyan. Après nous nous avons un peu pêché dans la finition. En fin de match les joueurs n'étaient plus trop lucides et ont fait beaucoup d’erreurs techniques, surement à cause de la fatigue.
Bravo aux U15 et leur éducateur pour ce bon résultat, il y a encore quelques réglages à faire mais c’est comme ça que l’on apprend.
Valérie