29 septembre 2017 à 14:26

LA SAISON EST LANCEE AU FCCB

Si le football à 11 a repris le championnat il y a quelques semaines, c'est maintentant au foot d'animation!

Les U6-U9 ont fait la journée d'accueil samedi dernier sous le soleil et avec le plaisir de jouer. Leurs premiers plateaux auront lieux demain ! Bon matchs les enfants régalez vous !

Les U10-U11 démarrent eux aussi les plateaux ce samedi, l'attente a été longue ;-) faites vous plaisir et donnez une bonne image de notre club!

Quand aux U12-U13 ils font leur 3ème match pour les équipes 1 et 2 mais c'est aussi le premier match pour nos U13-3 qui iront à Saint Hilaire du Touvet. Bons matchs à tous!

Nous comptons sur tout le monde (parents, joueurs, éducateurs, ..) pour que nous passions un bon week-end autour de notre passion, le football. N'oubliez pas, ce n'est qu'un jeu!