Début de saison U17

24 octobre 2017 - 20:03

Les 2 premières journées, avec un groupe de 11 puis de 12 joueurs, se soldent par 2 défaites par un but d'écart (donc 2-1 contre 2 Rochers).

En coupe, l'équipe gagne contre Goncelin 5-0.

Puis, l'équipe gagne en championnat contre Eybens 4-2 dans une rencontre disputée.

Samedi dernier, l'équipe s'incline 3-1 contre Creys Morestel sous une pluie battante et un vent violent en 2ème mi-temps. A noter qu'un but valide a été refusé pour l'équipe.

Ce championnat U17 s'annonce difficile et nécessite l'envie et la hargne de chaque joueur. Les équipes se valent, toutes peuvent gagner, tout se joue sur des détails.
Le groupe doit donc en prendre conscience et être disponible et attentif quand l'entraineur le demande.

La prochaine journée est à Crolles, samedi 4 novembre contre le 2ème du championnat : La Murette.

Fabrice et Daniel