Des nouvelles de nos U15

16 novembre 2017 - 21:38

Après un très bon début de saison, 5 victoires en 5 matchs, nos U15 baisse en régime. Nous subissont 3 défaites consécutives.

1ere défaite contre l'isle d'Abeau 1-0. But encaissé dès le début du match.

2ème défaite contre Echirolles. Lourde défaite 5-1. L'équipe est modifiée pour cause d'absents.

Après ces 2 défaites, nos U15 ne sont pas arrivés à trouver les ressources pour inverser la tendance et conjurer le sort.

3ème défaite contre Seyssins  3-1 mais ne reflète pas le jeu produit par nos joueurs.

En effet,  malgré de belles phases de jeu nous n’arrivons pas à marquer, et nous leur offrons le premier but sur une erreur.
Une perte de balle au milieu de terrain, entraine un contre de Seyssins qui en profite pour marquer le 2° but.
Nous revenons à 2-1 en marquant sur un corner. Le 3° but est encaissé alors que le ballon était sorti du terrain. L’arbitre ne siffle pas et notre gardien renvoie le ballon au point de pénalty alors que tous les joueurs sont arrêtés. Un joueur de Seyssins en profite pour pousser le ballon dans la cage. L’arbitre valide le but au  plus grand étonnement de tous les joueurs et spectateurs.
Puis, nous avons une occasion franche que nous mettons sur la barre.

Il ne faut pas se décourager et redoubler d'effort pour remonter la pente. Le groupe est solide, on va y arriver !

Olivier