24 juin 2018 à 08:55

ASSEMBLEE GENERALE LE 30 JUIN A 10H

Pour faire le bilan de la saison le FCCB fait son assemblée générale le samedi 30 juin 2018 à 10h à la salle Belledonne à Crolles.
Cette ASSEMBLEE GENERALE sera suivi d'un repas aux abords du foyer et d'une après midi festive (match inter générationnel, pétanque...)

Votre présence est indispensable.

Ordre du jour:
- bilan saison 2017-2018 (sportif, financier et moral)
- présentation de la saison 2018-2019
- élection du comité directeur

Sachez que le club est en perpétuel recherche de personnes motivées pour s'investir dans la vie du club à différents niveaux (sportif, commission d'animation, manifestation, communication, administratif, etc...).
Toute aide sera la bienvenue.

Afin de préparer au mieux cette assemblée, merci de retourner le coupon réponse suivant :
coupon à retourner avant le 15/06/2018 avec le règlement correspondant.

NOM:
PRENOM:
PARENT DE (nom, prénom, catégorie):
SERA:    PRESENT    ou   ABSENT   (1)
REPAS:  OUI  ou     NON    (1)    (participation de 5€ par personne (enfants et adultes))
NOMBRE DE PERSONNES:

Motivé pour s'investir dans la vie du club:  OUI     ou      NON
si oui, N° de tel:

(1) rayer la mention inutile
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  Sportivement vôtre, Marc Messina Président du FCCB