26 août 2018 à 19:19

FCCB 1 - 2 AJA VILLENEUVE

Face a une équipe évoluant deux divisions au dessus de la notre et pour le premier tour de la coupe de France, l’équipe fanion du FCCB s'est incliné 2-1.

Le FCCB a ouvert le score sur un beau coup franc de Khelil MILED mais les visiteurs ont égalisés assez rapidement sur Penalty.

Chaque équipe a ensuite eu plusieurs occasions pour l'emporter, Crolles frappait de peu a coté, Villeneuve touchait la barre par deux fois.

Villeneuve finissait par marquer un deuxième but sur un contre son camps à 25mn de la fin, Crolles poussait pour égaliser, Villeneuve jouant en contre mais plus aucun but n'a été marqué.

Courte défaite mais encourageante au vu du jeu produit et qui aura servi de prolongement dans la préparation pour l'objectif: le Championnat.

A noter le bon comportement des deux équipes.