1 028 944 visites 4 visiteurs

CDF : Réaction du coach

27 août 2018 - 16:12

  Réaction du coach Séniors 1: Nicolas Aveline suite au premier tour de la coupe de France                      

 

              "Malheureusement, nous avons été défait par la plus petite de marge, sur le score de deux buts à un. Ce fut un beau match entre deux équipes joueuses. J’ai été très fier de la prestation de mes joueurs, face à une équipe qui évolue deux divisions au dessus la nôtre.  

Nous avons pu commencer à mettre en place notre style de jeu, à base de possession et de passes courtes. Il y a eu de très beaux mouvements qui seront à reproduire le reste de la saison. J’ai également vu un très bon état d’esprit, un mélange d’agressivité positive et d’encouragements.   

Ce match fut donc un très bon test en vue de l’objectif principal qui rythmera notre saison : le championnat. Nous avons travaillé physiquement et j’ai pu noter différents points à améliorer sur lesquels j’axerai mes prochaines séances d’entrainement.   

La coupe de France étant terminée pour nous, je souhaite une bonne continuation à Villeneuve dans cette compétition. Les matchs à élimination directe ne sont en revanche pas finis pour le groupe senior puisque nous participerons à la coupe d’Isère, un challenge extrêmement intéressant à relever face à de très belles équipes."

Commentaires

COMPLEXE SPORTIF

STADE DE LA DENT DE CROLLES

CLUB LABEL JEUNES EXCELLENCE