TIB 2007

Tournoi International - 10ème édition

L'Europe rayonne!
Les benjamins d'Endoume Marseille remportent le tournoi international face à l'Ol St Etienne.
Ce week end de la Pentecôte, le magnifique cadre du stade de la dent de Crolles, a été le théâtre d'une très belle rencontre de football européen.
Pour marquer cette 10ème édition, le FC Crolles Bernin avait invité 16 équipes représentant pas moins de 7 nations du vieux continent.
Dans une très belle ambiance, remplie de convivialité comme le souhaitaient les organisateurs, les supporters Slovènes , Espagnols , Italiens, Suisses et Anglais se sont lançés de véritables défis pour encourager leurs jeunes footballeurs.
Deux phases de qualifications avec 48 rencontres ont déterminé le dernier carré finaliste. Malgré un très beau jeu technique, les Espagnols de Murcia échouaient aux portes des phases finales et ce sont 4 équipes françaises que l'on retrouvait en demi-finale.
Avec une belle résistance, les jeunes Crollois n'ont pu empécher l'Ol St Etienne de jouer leur 2ème finale consécutive (2 - 0) rejoint peu de temps après par Endoume Marseille vainqueur du GF38 au tirs au but (2-1).
C'est une affiche St Etienne - Marseille, digne des prestigieuses rencontres de Coupes de France, qui était offerte au nombreux public après la tradionnnelle et émouvante présentation des équipes sous les hymnes nationaux. Le coup d'envoi de la finale était donné par Olivier Giroux, attaquant professionnel du GF38.
Endoume Marseille, plus présent physiquement, a rapidement fait la différence et s'impose sur le score de 3-0, inscrivant ainsi son nom au plamarès du challenge Marc Amblard.

Endoume MARSEILLE

Cette nouvelle édition se terminait par la remise des trophées et récompenses, cérémonie au cours de laquelle tous les équipes invitées remerciaient unanimement le FC Crolles Bernin pour la parfaite organisation de ce rendez-vous Européen.

Classement 2007:
1 Endoume
2 Ol St Etienne
3 GF 38
4 FC Crolles Bernin
5 Murcia
6 Aubervilliers)
Défilé Crolles 2007
Le défilé sous les couleurs

Les Arbitres bénévoles du F.C.C.B