TIB 2009

Tournoi International Benjamins 2009

Quelques photos

Samedi 30 et Dimanche 31 mai 2009, les responsables de l commission TIB lanceront la 12ème édition du Tournoi International Benjamins. Le dernier sous cette appelation puisque la saison prochaine les instances du Football on revu toutes les catégories de jeunes et la nouvelle règlementation désignera les U13 (moins de 13 ans), ce qui correspondra à l'équivalent des Benjamins seconde Année et des 13 ans première année actuels..

En attendant l'équipe organisatrice est fin prête à accueillir les 12 équipes, soit environ 200 footballeurs en herbe qui se disputeront le Challenge Marc Amblard. Ce Challenge remporté la saison passée par les jeunes Crollois qui relèveront le défi de le conserver une nouvelle fois au foyer. Mais la tâche sera rude car le niveau de cette nouvelle édition s’annonce relevé cette année encore.

Découvrez le programme au travers de la plaquette 2009.

Une grande nouveauté accompagnera notre 12ème édition avec la possibilité de découvrir des photos du Tournoi et les résultats en quasi direct, depuis la première page de notre site !

Les parents et amis de nos visiteurs pourront donc vivre avec eux l’événement..

Rendez Samedi prochain…