TIB 2017

Le FC CROLLES BERNIN organise son 20eme Tournoi International réservé à la catégorie U12/U13 (ex Benjamins - équipe de 8 joueurs + 4 remplaçants).

L’édition 2017 se déroulera le week-end de la Pentecôte, le Samedi 03 et Dimanche 04 Juin 2017 au stade de la dent de Crolles et accueillera des équipes composées exclusivement de joueurs nés en 2004 et 2005.

Outre son intérêt sportif, cette manifestation se présente de nouveau comme un rassemblement de la jeunesse et constitue en ce sens une véritable occasion d’échanges culturels et amicaux .

affiche

Les joueurs étrangers peuvent être hébergés au sein des familles de Crolles (et alentours) , une opportunité unique de découvrir la culture française et la région Grenobloise.

marche Le samedi soir aura lieu le « Marché de l’Europe » , ou chaque équipe amènera des spécialités de son pays ou de sa région afin de partager un moment gastronomique conviviale.

L’expérience capitalisée au travers des précédentes éditions nous permet d’organiser une manifestation de cette envergure, qui a toujours su satisfaire nos invités venus de Suisse, d’Italie, d’Espagne, d’Angleterre, d’Allemagne, de Croatie, de Portugal, et de diverses régions françaises.

defile

Vous trouverez sur notre site internet http://fccb.footeo.com/ des informations et des images de notre tournoi.

L’inscription est gratuite.

Pour faciliter vos démarches et votre week-end sportif, n’hésitez pas a nous contacter :

Equipes Françaises  : Franz Rolland , 0033651410404 , rollandfranz@hotmail.com

Equipes Internationales : Cristiano Oliviero 0033677055313 , crisoli17@yahoo.it

Très heureux de vous accueillir à Crolles, nous vous invitons à participer à cette édition 2017.

Merci bien nous faire part de votre réponse avant le 31 Janvier 2017.

but

Photos 2016 - 1