TIB 2018

Mise à jour du 22/05/2018 :

Tableau

t

Mise à jour du 17/05/2018 :

Le Rachais remplace la sélection algérienne

Mise à jour du 01/05/2018 :

poules

phase1

-----

Mise à jour du 22/02/2018 :

Equipes : Novelfetria (Italie), Neuchatel (Suisse), Vipava (Slovénie), FC Annecy, Bourguoi Jailleu, Chambéry FC, GF38, Aix les bains, USVO, La Murette, Vendargues, Montbard Venarey, L'Etrat, St Priest, Achenheim, sélection algérienne, Casablanca (Maroc)

-----

Le FC CROLLES BERNIN organise son 21emeTournoi International réservé à la catégorie U12/U13 (ex Benjamins - équipe de 8 joueurs + 4 remplacants).

L’édition 2018 se déroulera le week-end de la Pentecôte, le Samedi 19 et Dimanche 20 mai 2018 au stade de la dent de Crolles et accueillera des équipes composées exclusivement de joueurs nés en 2005 et 2006 (filles 2004).

Outre son intérêt sportif, cette manifestation se présente comme un rassemblement de la jeunesse et constitue en ce sens une véritable occasion d’échanges culturels et amicaux .

affiche

Les joueurs étrangers peuvent être hébergés au sein des familles de Crolles (et alentours),une opportunité unique de découvrirla culture française etla région Grenobloise.

marche Le samedi soir aura lieu le « Marché de l’Europe », ou chaque équipe amènera des specialité de son pays ou de sa région afin de partager un moment gastronomique conviviale.

L’experience capitalisée au travers des
précedents éditions nous permet d’organiser une manifestation de cette envergure, qui a toujours su satisfaire nos invités venus de Suisse, d’Italie, d’Espagne, d’Angleterre, d’Allemagne, de Croatie, de Portugal, et de
diverses régions françaises.

defile

Vous trouverez sur notre site internet http://fccb.footeo.com des informations et des images de notre tournoi.

L’inscription est gratuite.

Pour faciliter vos démarches et votre week-end sportif, n’hésitez pas a nous contacter :
Thomas Caiati, 0664746834 ,thomas.caiati@gmail.com

Très heureux de vous accueillir à Crolles, nous vous invitons à participer à cette édition 2018.

Merci bien nous faire part de votre réponse avant le 31 Janvier 2018.

TIB_2018_FCCB.PDF