OFFRE D'EMPLOI

Nous sommes actuellement à la recherche d'un nouveau salarié pour remplacer notre salarié actuel Nicolas (engagé en D2 Féminine avec le GF38 mais qui restera sur des missions spécifiques avec nous)

***OFFRE D'EMPLOI - BESOIN IMMEDIAT**

SALARIÉ - RESPONSABLE TECHNIQUE & COORDINATEUR ADMINISTRATIF DE L’ECOLE DE FOOTBALL

Club et école de football labélisée de 350 licenciés(es), le FC Crolles Bernin Grésivaudan, situé dans la vallée du Grésivaudan au Nord de Grenoble, recherche une personne compétente pour occuper le rôle de salarié au sein de son école de football Mixte.

Type de Contrat : CDI
Taux horaires : Temps Partiel 25 heures
Lieu de travail : Crolles (38920)
Pré-requis: Carte Professionnelle d’Educateur Sportif valide (EAPS)

MISSIONS PROPOSEES

Ce rôle est central et vous propose de coordonner sportivement et administrativement l’ensemble de l’expérience football en club amateur pour les enfants de 4 à 12 ans (de l’initiation à la préformation).

Plus de détails dans l'offre détaillée ci dessous.

NOS PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

oct.