2 septembre 2013 à 11:23

Challenge Daniel DIBARTOLOMEO en U15 et le Challenge Daniel DAFONTE en U17

Tournoi catégories U15 et U17 le 7 septembre 2013

Cette année ce sont les catégories u15 et u17qui évolueront sur les terrains de Crolles de 9h à 18h le samedi 7 septembre 2013.

6 équipes par catégories se rencontreront toutes sur des match de 25 minutes. Dans la catégorie u15 nous auront les équipes de la Vallée de la Gresse , Seyssins , Seyssinet, Eybens et 2 équipes crolloises.

Du côté u17 le tournoi est tout aussi relevé avec les présences de la Vallée de la Gresse Seyssins , Seyssinet, Eybens , Manival et Crolles!!!!

La encore une fois que des équipes d excellence avec certaines qui ont pour objectif l'accès à la ligue des cette année!

Notre équipe u17 sera le petit poucet mais aura la volonté d'aller chercher le plus haut niveau départemental dés cette nouvelle saison!