21 avril 2014 à 17:47

Encore un bon week-end pour nos petits U11!

Nous sommes partis samedi matin vers 8h15 pour faire un tournoi au club du FC Lyon! Celui-ci rassemble de nombreuses équipes et des bons clubs venus de toute la France!
Nous disputons 5 matchs de poule. Les enfants ont montré leurs qualités et surtout leur collectif! Nous avons vu de belles choses et surtout de très belles actions! La solidarité et l'envie de bien jouer étaient bien présentes ce week-end!
Nos supporteurs étaient nombreux, en effet beaucoup de parents ont fait le déplacement!
Nous terminons deuxième de notre poule avec une défaite et 4 victoires (1 but encaissé seulement!). Nous sommes donc dans une nouvelle poule avec tous les deuxièmes des autres poules. Nous gagnons les deux derniers matchs de la journée dont un contre Eybens que nous avons l'habitude de rencontrer lors des plateaux du samedi.
Nous allons ensuite à l’hôtel puis manger tous ensemble au Flunch. Ensuite chacun regagne sa chambre pour dormir et reprendre des forces!
Le dimanche, il nous reste 3 matchs à disputer. La fatigue est un peu présente et les matchs plus serrés! Dans la difficulté les enfants se sont accrochés et ont donné le meilleur pour porter haut les couleurs du club! Du coup nous faisons une défaite, un match nul et une victoire.
Dans le week-end nous n'avons encaissé que 2 buts pour 17 marqués!
Nous avons vraiment pu voir la qualité de ce groupe!
Bravo les enfants pour ces supers moments! Merci aux parents d'être venus nombreux pour accompagner l'équipe!
Merci aussi à Valérie de nous avoir rejoint après son beau tournoi à Marseille avec une de ses équipes!
"Nous on fout le feu quand on donne ça" et "ce n'est pas un joueur qui brille mais toute une équipe"!
PS: Merci aux enfants et leurs parents qui après ce long week-end sont venus me voir jouer :-)