Nos U15 sur footisere

23 juin 2014 - 11:07

l'article ci dessous, extrait de footisere :

U15 DE FC CROLLES BERNIN EN LIGUE

La belle saison des U15 du FC Crolles Bernin

Le samedi 31 mai 2014 restera gravé dans les annales du FCCB, en effet les 2 équipes du groupe U15 jouaient leur saison sur cette dernière rencontre.
L’équipe 2 entraîné par Fabrice Torelli jouait un match capital en vue de l’obtention de la 3ème place du classement qui était synonyme d’une potentielle montée en promotion d’excellence. Apres une saison très convaincante dans le contenu du jeu il fallait prendre les 4 points pour espérer s'adjuger cette 3ème place. Et c’est encore une fois avec la manière que les protégés de Fabrice Torelli ont atteint leur objectif en battant le leader incontesté de la poule le pays d’Allevard sur le score de 2 a 1. Un grand bravo à cette formation et à leur coach pour le travail fourni tout au long de cette saison en soulignant l’assiduité aux entraînements et la qualité de ce groupe composé de 1ère année.

L’équipe 1 quant à elle jouait contre La Tour Saint Clair pour l’obtention du titre de champion d’excellence synonyme d’une montée en ligue historique pour le FCCB. Et les protégés de Julien Mangano n’ont pas tremblé dans cette finale car ils se sont imposés au terme d’un match très engagé sur le score de 2 à 1. Un match très bien géré dans son ensemble car les jeunes crollois ont très rapidement ouvert le score puis ont doublé la mise en seconde période. La réduction du score n’y changera rien et le titre de champion est remporté après une saison exemplaire car les statistiques parlent d’elles-mêmes. 19 victoires 1 nul et 2 défaites pour 78 buts marqués et seulement  12 buts encaissés.

Les 2 entraineurs Julien et Fabrice tiennent à souligner l’engagement et l’implication de tous les enfants notamment lors des séances d’entrainement et les prestations de qualité fourni lors des matchs. Ils tiennent également a remercier les dirigeants du club notamment Marc Messina président du club et Christophe Cremolini responsable de  la catégorie pour leur soutien tout au long de l’année et la mise à disposition de conditions de travail idéales. Ces bons résultats sont le fruit d’un travail sérieux et collectif car ils soulignent aussi l’importance du travail fourni par Marion Delpech lors des séances de perfectionnement dans la section sportive du FCCB, le travail effectué par Khaled Dalibey avec les gardiens et le soutien de Stéphane Meunier entraineur de l’équipe 3 et de Melvin Balmin responsable technique.