23 novembre 2014 à 21:45

L'équipe seniors 4 à l'honneur

Belle victoire de l'équipe 4 sur Turcs de Grenoble sur le score de 3/2.

Malgré un mauvais départ dans cette rencontre, les joueurs ont trouvé les ressources nécéssaires pour faire du jeux, revenir au score et finalement l'emporter:

Belle victoire 3-2, mais quelle fût dure à se dessiner : après avoir ouvert le score par Remi POUCHOT, sur un beau mouvement collectif, les bleu se relâchent et c'est logiquement que les turcs égalisent puis quelques minutes plus tard prennent l’avantage.

Lles bleu se remobilisent alors et sur une ouverture millimétrée de Jimmy MONTI, Hiasine BOULAHDJAR égalise.
A la Mi-temps le score est de 2-2.
Les coaches RAMBAUD Cédric et MENNUTI Dominique, remobilisent le groupe et font entrer les remplaçants : sur un long ballon de PREVOST Stephane, le gardien adverse juge mal la trajectoire et c'est POUCHOT Remi qui marque le but de la victoire pour Crolles, malgré une dernière occasion de la tête de FORISSIER Franck le score en reste là, l’équipe restant solidaire jusqu'au bout pour arracher cette victoire.
A noter le renfort des vétérans qui sont venu donner un coup de main à cette équipe 4 : pas facile pour eux d'avoir la même équipe tout les dimanches car actuellement il y a beaucoup de blessés dans le groupe seniors.

Le classement