24 juin 2015 à 17:54

Les U13/1 de Crolles Bernin au sommet du département

Après avoir remporté 13 matches sur 14 que constituait le championnat final du département en catégorie "Excellence" les U13-1 ont été classés devant toutes les équipes de l'Isère.

en additionnant les points des matches et ceux de jonglerie, notre équipe obtient 80 points soit 2 points de mieux que Bourgoin qui était "l'ogre" de la catégorie.

C'est une belle récompense largement méritée, car obtenue après de nombreuses semaines d'application dans les entraînements et après beaucoup de concentration au cours des matches où la pression "mesurée" mais certaine a poussé le groupe à montrer ses qualités.

C'est une grande joie pour chacun car l jonction de tous ces joueurs n'était pas évidente au début de la saison.

Malgré plusieurs blessures de joueurs cadres, l'équipe ne s'est pas désunie et a continué de lutter  pour faire chutter les autres équipes et c'est bien le travail de chacun qui a permis ce résultat.

Il faut féliciter chaque participant et l'entraîneur R.Berard goûter à la bonne marche de l'équipe tout au long de la saison.