27 novembre 2015 à 06:36

A quelques heures d'un nouveau we de foot, retour sur les dernières rencontres en U13

En ce samedi 21 novembre, le mauvais temps était au rendez-vous mais les résultats plutôt présents:
Les U13-1 sont allés jouer au GF38, après un match très disputé et engagé, c'est le jonglage qui départage les deux équipes!
Nos "petits" crollois se sont donnés à fond tout le match, ont du beaucoup défendre et procéder en contres. Après avoir été mené 1 à 0 ils ont su revenir au score et même mieux prendre l'avantage. Ils ont même fait peu de temps après un poteau, mais le GF a répondu par une barre transversale.
En toute fin de match, dans les "arrêts" de jeu, le GF est revenu à 2 à 2.
Cela ne gâche pas la qualité du match que nous avons vu! Bravo aux joueurs! Et pour la petite histoire nous avons fait 560 contre 553 pour le GF.
Les u12 étaient opposés à une très bonne équipe de 2 rochers composée elle aussi uniquement de U12.
Bien que légèrement dominée dans le jeu, notre équipe a su être solidaire et réaliste pour s' imposer 6-3.
Faute d'arbitre bénévole, comme cela arrive souvent en U13, un grand bravo à 3 joueurs de l' équipe Mathéo, Matis et Andy (peut être de futures vocations pour eux) qui se sont relayés pour arbitrer ce match qui s'est déroulé dans un très bon état d'esprit.
Prochain match à 13h ce samedi à domicile contre l' ASIEG dans le cadre de leur championnat.
Les U13 de Marine ont malgrè le froid et les conditions de jeu abordé le match très sérieusement et ont logiquement gagné ce match contre une équipe en difficulté techniquement.Ils sont restés concentrés jusqu'au bout. Bravo pour cette victoire en coupe!

Concernant les U13 de Nico, malheureusement pas de victoire à l'horizon pour notre équipe 4  en coupe, le temps a affecté les joueurs physiquement et mentalement. Avec un terrain humide, les ballons fusent, et il a été difficile de conserver le ballon...
Avec très peu d'occasion pour nous ce fut un match difficile. Il faut s'accrocher et travailler aux entraînements, cela payera!