6 décembre 2015 à 16:55

Résultat du we

Après un we rythmé à la "musique du loto" du club, retrouvez les résultats du we en suivant ce lien

Loto :

Malgré beaucoup de Loto dans la Vallée et toujours une incertitude, la salle de la Marelle a été comble.
Nos licenciés ont bien participé, une belle récompense pour Roger, Gérard Michalet, Valérie Messina et tous les membres du bureau.
Il est important de souligner la participation de beaucoup d’éducateur et dirigeant du club Bravo à tous.
En plus le voyage, lot principal, a fait des heureux. Ceux sont les grand-parents d’un petit U9 qui n’ont jamais vraiment voyagé : c’est leur petit fils qui leur a apporté du bonheur.
Beau loto donc, le club remercie à nouveau tous les participants.
Parlons sport :

Quelques belles surprises et encore des déceptions ...

A noter le match nul de nos U17 contre Echirolles, la victoire de nos U15-2  à Voiron et la défaite de l'équipe 1 U15 contre le leader du championnat, Davezieux.

Chez les seniors, match nul de l'équipe 1 et victoire de la 2 ainsi que de la 3.

CARTON PLEIN POUR LES U13!

Encore un long déplacement pour les u13-1 qui se rendaient à aoste pour affronter Vallée du guiers.
Sur un terrain en herbe petit et de mauvaise qualité, les joueurs ont fourni beaucoup d'efforts. L'équipe a manqué d'efficacité devant le but mais n'a pratiquement pas été inquiétée défensivement. Il faudra mettre un peu plus de rigueur le semaine prochaine pour faire un résultat mais bravo à tout le groupe ! 6 à 0 en excellence c'est bien!

Les U12 jouaient ce weekend contre le 1er du classement dans leur championnat de promotion d' excellence, l' Es Manival.
Ils se sont imposés par 7 buts à 2 prenant ainsi la premiere place au classement.
Dominateurs dans les duels, solidaires , ils ont su concretiser leurs occasions pour une victoire méritée.

Quant à l'équipe de Marine, les joueurs se sont rendus le match facile en marquant très tôt dans la rencontre (5 à 0 au bout de 15 minutes) mais surtout en abordant le match de manière très sérieuse. Malgré un léger relâchement au troisième quart de temps on notera les bonnes intentions et un contenu intéressant. Bravo à tous les joueurs qui ont donné le maximum, mais il faudra bien travailler cette semaine pour préparer la venue de l'usvo (premier).

Premiere victoire pour notre groupe 4 en championnat, 7 à 2.
Une première mi temps qui nous laisse prendre l'avantage à la pause grâce à des erreurs des adversaires. Je retiendrai la 2eme mi temps ou nous avons marqué avec une pression sur l'adversaire agressive, et ceci est un très bon point pour eux, ainsi que des bonnes phases de jeu offensives... Continuez comme ça, c'est le chemin a prendre... Félicitation à vous !

U6, U7, U8 et U9 :
Samedi 5 décembre 2015 les plus jeunes du club ont rattrapé la journée du samedi 21 Novembre.
Le matin une équipe U8 et une U9 sont allées jouer au Rachais, plateau bien organisé. Les U9 ont bien joué, ils ont fait deux nuls et une victoire et ils ont pratiqué un beau football. Pour les U8 ça était beaucoup plus difficile, ils ont perdu leur 3 rencontres mais on gagne toujours car lorsque l’on perd on apprend. Pas grave on fera mieux la prochain fois!.
Pour les 3 autres équipes U9 les éducateurs ont été satisfaits de leur prestation. Seulement un petit problème pour l’équipe de Benoit ou 2 joueurs n'étaient pas présents, mais Benoit a trouvé une solution et les enfants ont bien joué.
Les équipes U7 et U6 se sont bien régalées à Manival et ils ont bien sur bien joué.
Maintenant la phase d’automne est terminée, place au plateau en salle et à la trêve, mais nous allons continuer à nous entraîner pour revenir plus fort au printemps avec le soleil.
Certains vont aussi profiter de la trêve pour aller au ski.
En résumé la phase d’automne c’est bien déroulée avec une bonne participation des enfants et de beau progrès déjà, et une bonne organisation au sein de la catégorie de U6 à U9.  Les éducateurs ont pris du plaisir avec les enfants.

Le mercredi 16 décembre nous fêterons l’arbre de Noël.