17 décembre 2015 à 16:18

L'ARBRE DE NOS PETITS SCHTROUMPFS BLEUS

Ce mercredi l’école de foot a fait son traditionnel arbre de noël.

Toutes les catégories ont commencé par un Festi foot avec des équipes mélangées pour permettre aux petits et aux grands de se côtoyer, d'échanger et de passer un bon moment autour du football.
Tout c’est bien passé même si au début les enfants auraient préférés faire leurs équipes avec leurs copains. Nous sommes une grande famille au FCCB et il faut apprendre à partager des moments avec les autres.

Ensuite  les U6, U7, U8 et U9 se sont dirigés vers la salle Boris Vian ou un énorme goûter préparé par les parents a été servi. Nous avons aussi fêté l’anniversaire des enfants nés en décembre.

Vers 16H00 un invité surprise est arrivé ! Et oui le père noël est venu avec son chariot et un gros cadeau! Les enfants ont ouvert le paquet et chacun est reparti avec son petit paquet.

Ensuite à 16H30 ce sont les U10, U11, U12 et U13 qui sont venus.
Eux aussi ont fait avant le goûter un festi foot mélangé entre les U10, U11, U12 et U13. Tout le monde a fait le mettre nombre de match et tout s'est très bien passé.
Pratiquement 180 joueurs étaient présents !

Merci à tout les éducateurs du foot d’animation pour leur implication, merci aux parents et bien sûr aux enfants qui nous ont procuré beaucoup plaisir pendant cette première phase.
Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d’année à l’année prochaine.

Valérie BAGA et Marion Delpech